jardins partagés


Jardins d’aujourd’hui à Bordeaux by Pierre-Emmanuel Weck
septembre 14, 2007, 7:07
Filed under: Jardins | Mots-clés: ,

jarbord6.jpg

jarbord7.jpg

jarbord8.jpg

jarbord9.jpg


11 commentaires so far
Laisser un commentaire

bonjour Florence en tenue estivale, ce serait bien de donner l’adresse de ce très beau jardin sur le blog, car c’est une balade inoubliable patricia beucher

Commentaire par savoirspartages

Bonjour, Je suis venu sur le site pour découvrir l’adresse des jardin familiaux sur Bordeaux et ses alentours. Je vous remercie de me renseigner. Merci de me répondre pour pouvoir cibler les lieux.

Commentaire par EVELYNE SERRA

Bonjour,
Moi aussi je souhaiterai connaitre les coordonnées ou me renseigner sur les jardins familiaux.
merci d’avance

Commentaire par DEMOGET

Bonjour,
Je suis curieux de savoir où sont ces jardins à Bordeaux … Habitant en plein centre, j’irais bien mettre un peu les mains dans la terre…

Commentaire par jean-pierre brossard

Bonjour
Existe-il des adresses sur Bordeaux et environs pour des formations sur le compost et le jardinage…
merci

Commentaire par Sophie Besancenez

Voici quelques adresses que j’ai trouvées:
– Les Jardins d’aujourd’hui, 23, rue de New York
– Terres d’Adeles, 84, rue Kennedy (Pessac)
– Ateliers jardins, 198, avenue du Taillan-Médoc (Eysines)
– potager pédagogique du Bourgailh( Pessac)
– Société d’horticulture, arboriculture et viticulture de Caudéran, 23, rue de l’église
– Jardin botanique de Bordeaux
– Achillée et Ciboulette, 33 rue de Lacanau

En espérant que vous trouverez votre bonheur!

Commentaire par Aurore

[...] soutenue par les associations CREAQ (Centre Régional Ecoénergétique d’Aquitaine) et  LES JARDINS D’AUJOURD’HUI. Mots-clés: 5ème quartier, CUB, écologie, éducation à l'environnement, enfants, Mairie, [...]

Ping par Bordeaux et ses enfants écolos ! « Fabien ROBERT, Maire-adjoint de la Ville de Bordeaux

Bordeaux et ses enfants écolos !

http://www.fabienrobert.com/index.php/bordeaux-et-ses-enfants-ecolos/

Commentaire par PeWeck

bonjour.
je cherche des adresses pour les jardin familiaux autour de merignac.
merci

Commentaire par mourougaya

Bonsoir,

Membre de l’Association, puis récemment devenu adminitrateur à son Conseil, je souhaiterais échanger sur l’avenir du présent site Web.
Mon entrée est due à ma participation au jardin partagé du parc Rivière, créé à Bordeaux en début d’année 2011.

A bientôt – JJ

Commentaire par Jean-Jacques Cailloux

Bonjour

Je dispose d’un terrain à Gujan Mestras (33)que je souhaiterai mettre en culture avec une ou deux personnes.
Merci de me contacter au 06 08 42 16 67. Cordialement. F.L.

Commentaire par lafourcade




Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 934 autres abonnés