jardins partagés


Jardins familiaux dans le 13ème à Paris by Pierre-Emmanuel Weck
octobre 3, 2007, 11:55
Filed under: • Jardins | Étiquettes:

jardfam131.jpg

jardfam132.jpg

jardfam133.jpg


3 commentaires so far
Laisser un commentaire

bonjour, si vous voulez voir ce que font les jardins d’aujourd’hui à bordeaux, voyez le blog frère chez wordpress : savoirspartages.wordpress.com, j’y ai publié un petit reportage sur le lombricompost maison qu’ils ont mis au point, mais c’est marrant de retrouver le même style de pages sur votre blog, et pour cause! amicalement patricia beucher

Commentaire par savoirspartages

Madame, Monsieur, bonjour.

je me présente: Guy Van Michel dit Valet; je suis enseignant à l’école d’Horticulture de la Ville de Liège en Belgique

Je viens d’effectuer un article sur les jardins d’ouvriers pour la revue horticole wallonne « Notre Jardin » et j’aurai besoin de photos pour agrémenter l’article.

Ce courriel vous est adressé pour savoir si je pouvais utiliser une de vos photos parues sur votre site.

Dans l’attente de vous lire très bientôt, recevez, Madame, Monsieur, mes plus respectueuses salutations.

Guy Van Michel dit Valet
Courriel: gvmdv@hotmail.com

Commentaire par Guy Van Michel dit Valet

bonjours
savez,vous ou l’on peut faire une demande pour louer un jardin
merci

Commentaire par colin hugues




Laisser un commentaire

