jardins partagés


Un distributeur de bombes jardinières by Pierre-Emmanuel Weck
mai 10, 2010, 6:57
Filed under: • Réflexions

Tous les détails (en anglais) sur le site


3 commentaires so far
Laisser un commentaire

Excellent je ne connaissais pas.

Commentaire par fleuriste toulouse

Bonjour,

Je vous invite à venir découvrir ma boutique en ligne de graines de plantes rares et insolites : http://www.alsagarden.com

Découvrez de nombreuses plantes atypiques, rares, anciennes, insolites, ethnobotaniques, médicinales, aphrodisiaques ou magiques provenant des quatres coins du monde !

Salvia, Stevia, Piment pénis, Goji, Réglisse, Maca, Baobab, Adenium, Tacca…etc

Profitez de la livraison gratuite durant tout le weekend ! Paiement sécurisé en ligne.

A bientôt sur AlsaGarden.com

Commentaire par AlsaGarden

J’en découvre tous les jours un peu plus sur le seed bombing, c’est une pratique beaucoup plus courante et organisée que je le pensais, en tout cas ce type d’initiatives est vraiment à encourager. Bravo pour votre site.

Nicolas

Commentaire par Potager en carré




Laisser un commentaire

